Qualitass SA a vu le jour à Vilvorde. En 2016, nous avons déménagé à Grimbergen, d'où nous travaillons pour nos clients, dans le Brabant, à Bruxelles ou bien au-delà.

Depuis 25 ans, notre cabinet indépendant est actif dans le courtage et le conseil en assurances, domaines dans lesquels nous avons acquis une solide réputation auprès de nos clients et partenaires.

Notre équipe compte 9 spécialistes de l'assurance enthousiastes et professionnels. Lorsqu'un membre de l'équipe est absent, tous ses dossiers sont pris en charge par un autre collaborateur, de sorte que la continuité de nos services est garantie.

Qualitass SA

Vilvoordsesteenweg 166
1850 Grimbergen

Tél. +32 02 251 06 21
Fax: +32 02 252 41 67

info@qualitass.be
www.qualitass.be

Notre déménagement, à seulement quelques kilomètres, offre de grands avantages à nos clients !

  • Le nouveau bâtiment se situe à la frontière entre Vilvorde et Grimbergen, plus précisément à l'angle de la Vilvoordsesteenweg et de la Spaanse Lindebaan.
  • Nos bureaux sont facilement accessibles via les routes régionales et le ring de Bruxelles.
  • Nous disposons d'emplacements de stationnement, réservés exclusivement à nos clients, le long de la Spaanse Lindebaan.

Prenez directement contact avec nos collaborateurs.

Dolphen Karin

Administrateur
karin.dolphen@qualitass.be

Gobin Guy

Administrateur
guy.gobin@qualitass.be

Metsue Sonja

Gestion des sinistres
sonja.metsue@qualitass.be

Nobels Pierre-Alexandre

Gestion des polices
alex.nobels@qualitass.be

Ramakers Martijn

Gestion des polices
martijn.ramakers@qualitass.be

Siroux Fabienne

Gestion des polices
fabienne.siroux@qualitass.be

Vandeput Els

Gestion des sinistres
els.vandeput@qualitass.be

Vansteen Joris

Gestion des polices et sinistres
joris.vansteen@qualitass.be

Ickx Raf

Gestion des polices
raf.ickx@qualitass.be

Qualitass mise jour après jour sur le service et la qualité tout en accordant une importance primordiale à vos intérêts à vous en tant que clients. Qualitass met tout en œuvre à cet effet mais il arrive néanmoins que vous soyez mécontent ou nourrissiez d’autres attentes concernant nos prestations de services. Ci-dessous, vous découvrirez la façon dont vous pouvez introduire une plainte auprès de Qualitass et ce à quoi vous pouvez vous attendre de la part de Qualitass en la matière.

Comment pouvez-vous formuler une plainte auprès de Qualitass ?

Si vous êtes mécontent(e) d’une prestation de service de Qualitass, vous pouvez introduire votre plainte des façons suivantes:

  • Par écrit :
    • Par e-mail au service des plaintes de Qualitass: info@qualitass.be.
    • Par courrier à Qualitass SA /Service des plaintes/ Vilvoordsesteenweg 166,1850 Grimbergen.
  • Verbalement:
    • Par téléphone au service des plaintes au numéro 02 251 06 21

À quoi pouvez-vous vous attendre de Qualitass après avoir introduit une plainte?

Qualitass garantit un traitement équitable, efficace et confidentiel de votre plainte.

Dès que Qualitass a reçu votre plainte, le responsable du service des plaintes lance un examen objectif, et dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la plainte, un accusé de réception vous est adressé décrivant également dans les grandes lignes la suite qui sera réservée à votre plainte.

Le responsable de la gestion des plaintes qui, chez Qualitass, joue un rôle indépendant, suit le traitement de votre plainte et veille à ce qu’elle soit traitée objectivement. Lorsque l’examen a été clôturé, vous recevez de Qualitass une réaction écrite à votre plainte. En fonction du résultat de l’examen, Qualitass répond intégralement ou partiellement à votre (vos) exigence(s) ou maintient sa position.

Si Qualitass maintient sa position ou accède uniquement partiellement à votre (vos) exigence(s), vous pouvez introduire la plainte auprès de l’Ombudsman des Assurances dont le siège est situé Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles (Tél. 02/547.58.71 - Fax. 02/547.59.75 – info@ombudsman.as – www.ombudsman.as).

Vous pouvez vous attendre aux délais de réaction suivant de Qualitass:

  • Envoi de l’accusé de réception de votre plainte:
    1. 3 jours ouvrables après la réception de votre plainte, à moins qu’une réponse à votre plainte ne puisse être envoyée dans les 5 jours ouvrables.
  • Envoi d’une première réaction concernant le contenu de votre plainte sans qu’un accusé de réception ne vous soit envoyé
    • 5 jours ouvrables après la réception de votre plainte.
  • Envoi d’une première réaction concernant le contenu de votre plainte après qu’un accusé de réception vous a été envoyé:
    • 1 mois après l’envoi de l’accusé de réception. Si ces délais ne peuvent exceptionnellement pas être respectés, vous recevez un avis expliquant le retard et le moment escompté où Qualitass pourra adopter un point de vue.

Prenez contact via le formulaire ci-dessous.

Tous les champs sont obligatoires.

Où pouvez-vous nous trouver ?