Nous nous tenons à votre disposition pour vous offrir le meilleur service en cas de sinistre. Forts de leurs connaissances et de leurs nombreuses années d'expérience, nos gestionnaires de sinistres vous dispensent des conseils personnels et vous accompagnent dans chaque dossier, du début à la fin !

En cas de sinistre, il est important que vous preniez contact au plus vite avec nous. Vous pouvez le faire par téléphone, par courriel ou en nous rendant visite à l'agence. Ensemble, nous recherchons la meilleure solution pour votre dossier et mettons tout en œuvre pour parvenir à une solution dans les meilleurs délais. Votre dossier est traité de manière rapide et proactive. Nos gérants Guy Gobin ou Karin Dolphen sont présents lors des expertises pour défendre vos intérêts de manière optimale.

Mais vous pouvez aussi nous joindre en dehors des heures de bureau, 24 h / 24 et 7 j / 7, par GSM, en cas de sinistre grave et urgent. En cas de panne ou d'accident, vous pouvez appeler à tout moment les numéros d'assistance de nos partenaires-assureurs, repris dans la liste ci-dessous. Enfin, nous vous offrons également la possibilité de nous transmettre votre dossier de sinistre via ce site Web. Nous prendrons ensuite contact avec vous par la voie de votre choix : téléphone ou courriel. Nous pouvons ainsi vous offrir à nouveau le service personnalisé qui nous caractérise !

Aide urgente

Pendant les heures de bureau, vous vous adressez directement au bon interlocuteur, qui vous offrira le meilleur service. Mais vous pouvez aussi nous joindre en dehors des heures de bureau, par GSM, en cas de sinistre grave et urgent.

  • 24 h / 24 et 7 j /7
  • Personnalisé
  • Connaissances et expérience

Prenez directement contact avec votre assureur assistance.

En cas de panne ou d'accident, si votre voiture est immobilisée, il est très important que vous laissiez les services spéciaux de votre assureur organiser le remorquage ! En cas d'accident, il s'agit d'un service que les compagnies vous offrent gratuitement à condition que tout soit réglé par eux ; si vous choisissez et organisez vous-même le service de remorquage, une intervention ultérieure est exclue. Autre avantage : le service de remorquage désigné par votre assureur apportera votre voiture chez un réparateur agréé par eux, à moins que vous n'en choisissiez un autre. En cas d'assistance technique ou d'assistance voyage chez un assureur assistance classique, il est tout à fait logique que vous preniez vous-même contact avec eux. Vous pouvez contacter ces assureurs spéciaux depuis la Belgique ou l'étranger. Ils vous offriront le meilleur service en s'appuyant sur leur réseau international. En fonction de la formule que vous avez choisie, l'assurance couvre aussi bien votre voiture que vous-même et votre famille, et l'assureur organise l'assistance et le rapatriement à l'endroit et au moment pertinent.

AG Insurance

T: 0800/55505 (en Belgique)
T: 0800/55505 (à l'étranger)

ALLIANZ

T: 02/773.61.13 (en Belgique)
T: 02/773.61.13 (à l'étranger)

AXA

T: 02/550.05.55 (en Belgique)
T: 02/550.05.55 (à l'étranger)

Baloise

T: 0800/13444 (en Belgique)
T: 0800/13444 (à l'étranger)

CAR GLASS

T: 0800/136.36 (en Belgique)
T: 0800/136.36 (à l'étranger)

Europ Assistance

T: + 32 2 533 75 75 (en Belgique)
T: + 32 2 533 75 75 (à l'étranger)

Signalez un sinistre via le formulaire ci-dessous.

Tous les champs sont obligatoires.

P. ex. 25/09/2020